USRobotics lance la nouvelle technologie V.92* — avec une mise à niveau GRATUITE pour certains modèles !

USRobotics vous permet de rester connecté avec la toute dernière technologie... Vous pouvez maintenant bénéficier de la puissance V.92...gratuitement !

Il suffit de suivre trois étapes très simples :

  1. Identifiez votre modem
  2. Téléchargez et lancez le logiciel
  3. Cliquez sur le bouton Mise à jour instantanée pour lancer la mise à jour

Êtes-vous prêt pour la puissance de la technologie V.92 ?

Vous l'êtes, bien sûr ! Et votre fournisseur d'accès Internet (FAI) ? Que votre FAI prenne ou non en charge la nouvelle technologie V.92, vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de la fonction ICN (Internet Call Notification). Cette fonction vous permet de déterminer les personnes qui tentent de vous appeler lorsque vous êtes connecté. La technologie V.92 étant compatible avec les anciennes technologies, vous pourrez bénéficier de tous ses avantages dès que votre FAI la prendra en charge.

Quelles sont les améliorations offertes par la technologie V.92 ?

V.92 offre à la fois des améliorations et des nouvelles fonctions par rapport à l'ancienne norme V.90 :

    Modem en attente
    Cette fonction permet de mettre sur "pause" votre session en ligne pour prendre les appels entrants puis de revenir à vos activités en ligne à la fin de votre conversation, sans renumérotation. (Le service d'attente d'appel de votre entreprise de télécommunications est nécessaire pour utiliser cette fonction.)

    Connexion rapide
    Cette fonction garde en "mémoire" les conditions de ligne de la session précédente afin d'ignorer certaines parties de la séquence initiale et de vous connecter plus rapidement. Le temps de connexion peut ainsi être réduit de 50 %.

    V.PCM
    Cette amélioration offre des connexions plus rapides et de meilleure qualité pour les personnes qui souhaitent envoyer des informations (et non pas seulement naviguer sur le Web). Pour les jeux, par exemple, cette fonction permet d'envoyer plus rapidement les commandes, et de bénéficier ainsi d'un avantage sur les adversaires équipés de modems dépassés... V.PCM Upstream permet des vitesses en voie montante de 48 Kbps et permet de sélectionner soit une vitesse en voie descendante plus élevée (jusqu'à 53 Kbps) ou une connexion plus "équilibrée" entre les communications en voie montante et en voie descendante.



*Les nouvelles fonctions V.92 ne seront peut être pas immédiatement disponibles chez tous les FAI. Contactez votre FAI pour connaître la date de mise à niveau des serveurs pour la technologie V.92. Les modems USRobotics conçus pour V.92 sont compatibles avec les technologies antérieures et recherchent la vitesse la plus élevée possible lors de la connexion à un FAI.
**Le service d'attente d'appel de votre entreprise de télécommunications est nécessaire pour utiliser la fonction Internet Call Notification. Le service d'identification de l'appelant de votre entreprise de télécommunications est nécessaire pour utiliser la fonction d'identification de l'appelant d'Internet Call Notification.


Other Countries:
  • United Kingdom
  • Italia
  • Deutschland
  • España
  • All Other Europe

    Informations complémentaires
  • Questions fréquentes (FAQ)
  • White Paper (en anglais)
  • ControlCenter

    Liens connexes (en anglais)

  • Communiqués de presse
       V.92 Interoperability
       V.92 Shipping
  • http://www.v92.com
  • CommWorks HiPer DSP and DSP Multispan server code